Bitcoin-central.net

Bitcoin-central.net est un site permettant aux utilisateurs de la cryptomonnaie d’acheter et de vendre des Bitcoins en toute simplicité sur la place de marché européen. Cette plateforme créée le 18 novembre 2010 est la première place de marché européen qui dispose d’un service conforme avec la règlementation européenne des modes de paiement. En consultant la page d’accueil du site, vous pourrez y découvrir des informations mises à jour en temps réel sur les derniers échanges, les meilleurs vendeurs ainsi que les meilleurs acheteurs. Avec ces données, vous pourrez effectuer plus facilement vos échanges de Bitcoins.

Bitcoin-Central : une plateforme sécurisée

Afin d’effectuer des services de qualité, les comptes des clients de Bitcoin-Central sont adossés à un compte de paiement géré par le partenaire bancaire de la plateforme. De cette manière les fonds des titulaires de compte sont plus sécurisés, car ils ne sont pas mélangés avec d’autres fonds. Pour renforcer davantage la sécurité des transactions des devises décentralisées, le stockage à froid est effectué sur 100 % des bitcoins déposés. Les monnaies virtuelles acquises ne sont pas conservées directement sur le serveur du site. Seules les clés privées sont stockées dans des coffres de banques réparties dans différentes villes.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Comment fonctionne Bitcoin-Central ?

La place de marché en ligne Bitcoin-Central permet à des acheteurs et des vendeurs de simplifier leur rencontre dans le but de conclure des opérations commerciales. Pour que l’échange se fasse, les acheteurs proposent des euros contre des valeurs de Bitcoins tandis que les vendeurs effectuent le procédé contraire. La gestion des offres est opérée par Paymium, une société française basée à Paris.

Techniques pour acheter rapidement des devises virtuelles

Pour effectuer des achats de Bitcoins, le principe reste le même que celui de l’appel d’offres. Tout d’abord, le client doit alimenter son compte personnel avec des euros. Une fois que vous aurez accompli cette action, vous devez diffuser votre annonce en complétant un formulaire. Pensez à remplir convenablement la limite de prix maximum auquel vous souhaitez payer vos devises virtuelles. Si votre offre est trop basse, vous risquez de ne trouver aucune proposition compatible avec votre publication. Dans ce cas, il faudra attendre qu’un membre de la plateforme s’intéresse à votre prix ou revoir vos paramètres afin d’attirer plus de vendeurs. Dans le cas où votre offre est supérieure à celle d’un vendeur, votre annonce sera traitée rapidement et votre ordre sera exécuté partiellement ou en totalité. Il est possible que votre achat soit réalisé en combinant les offres provenant de plusieurs vendeurs.

Categorie: trading