Où trader du Bitcoin ?

Si vous êtes intéressé par les avantages du bitcoin, sachez que cette monnaie électronique est aussi disponible en tant qu’actifs sous-jacents. Comme pour le forex, les spéculateurs qui négocient sur le bitcoin tradent sur la fluctuation des devises de cette monnaie virtuelle. La tractation sur le bitcoin nécessite un site de négoce fournissant ce genre d’actif dans son catalogue de produits.

Sur quelle plateforme peut-on négocier le BitCoin ?

Pour investir sur la spéculation du bitcoin, il est préférable de se connecter sur le portail d’options digitales AnyOption. Ce broker a reçu l’agrémentation de l’Autorité des Marchés Financiers. C’est l’une des rares plateformes à proposer le BitCoin comme sous-jacent. Mais avec la popularité croissante de ce type de transaction, j’imagine que les sites d’options binaires qui suggèrent aux traders d’investir sur cette monnaie virtuelle seront plus nombreux dans les prochains jours.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Comment trader le bitcoin sur le site AnyOption ?

En consultant AnyOption, vous remarquerez que le Bitcoin est traité comme une devise à part entière. La monnaie virtuelle possède son propre onglet. Il est représenté en dollars américains. Pour réaliser l’achat de bitcoin, vous devez accomplir quelques étapes. La première est de prédire la fluctuation du prix du Bitcoin à l’échéance du contrat. Une fois que vous aurez le type de contrat qui vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à déterminer le nombre d’options que vous aimerez acquérir. Dans le cas où le pronostic du bitcoin est exact, vous pourrez récupérer jusqu’à 120 % de votre mise. Dans le cas contraire, vous ne perdez que votre investissement initial.

Pourquoi négocier le BitCoin sur Any Option ?

L’option bitcoin vous permet de faire des profits si son prix augmente ou diminue. Pour cela, vous devez anticiper l’évolution de la courbe et réussir le bon placement. Vos trades sont effectués en toute sécurité. De plus, vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel spécifique et la transaction se fait sans commission. Les profits réalisés sur ce site sont attrayants, vous pourrez empocher jusqu’à 120 % de votre investissement de départ. Si vous ne gagnez pas, vous ne perdez que le coût de votre option.

Quelle méthode de paiement est compatible pour acheter du BitCoin ?

Pour être en possession du BitCoin sur Any Option, vous pouvez valider votre achat d’actif en utilisant des moyens de paiement à distance comme :

  • Visa®
  • MasterCard®
  • Maestro
  • American Express
  • iDeal
  • Giropay
  • CashU
  • UKash
  • Skrill
  • WebMoney