DigitalCoin

Le site de DigitalCoin propose aux consommateurs la possibilité de recevoir et d’envoyer une monnaie numérique fixée par des mineurs. Ces personnes consacrent leur temps au traitement des transactions. L’avantage avec ce service de paiement par peer-to-peer est que les clients pourront gérer leur portefeuille sans craindre d’éventuels contrôles d’une autorité. Ils pourront ainsi effectuer leur transaction financière de manière anonyme. Cette variante du bitcoin est un excellent moyen pour encourager le libre échange des monnaies.

Qui peut utiliser le service de DigitalCoin ?

Les personnes qui veulent utiliser le site d’achat et de vente de monnaies virtuelles sont les clients et les commerçants qui veulent bénéficier des transactions rapides, sécurisées et anonymes. En choisissant ce mode de paiement peer-to-peer, les utilisateurs de ce portefeuille virtuel ont la possibilité de sélectionner le nombre de confirmations dont ils ont besoin.

le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts

Que faut-il pour effectuer des transactions de Bitcoin ?

Le site d’échange de monnaies virtuelles est un moyen rapide et sécurisé pour les consommateurs d’envoyer ou de recevoir de l’argent de manière très rapide. Cette source ouverte et transparente dispose de plusieurs outils facilitant son utilisation. Pour le bon fonctionnement de ce service est que vous devez juste communiquer une adresse. Cette information est indispensable pour commencer la transaction financière. Pour ce qui est de l’envoi d’argent, il vous faut uniquement l’adresse du bénéficiaire.

Quels sont les principaux atouts de DigitalCoin ?

Les utilisateurs de ce service de paiement sur internet sont très appréciés des consommateurs. Le portail dispose de nombreux avantages comme des moyens de transfert de valeurs irréversibles. Ils sont plus certains que l’espèce classique. L’envoi de l’argent à travers le monde est une opération immédiate et la validation des fonds est effectuée en moins d’une minute. Pour des mesures de sécurité, le blockchain empêche les doubles dépenses. Afin d’améliorer les transferts libres des monnaies, les mineurs de transactions se chargent de créer de nouvelles monnaies en ayant recours aux activités d’exploitations minières. Les transferts anonymes se servant des méthodes en ligne peuvent être reçus à tout moment même si votre porte-monnaie n’est pas connecté.

Où peut-on utiliser les monnaies digitales de Digital Coin ?

Le site de DigitalCoin peut servir pour plusieurs types de services. Vous pouvez utiliser ce service sur des sites d’échanges comme Vicurex Cryptsy ou Crypto-trade. Plusieurs sites d’e-magasin acceptent également le paiement provenant de ce site de crypto-monnaie. Le site de vente de jeux Coingas, de vente de matériels et pièces d’ordinateur Brownboxtech ou le site spécialisé dans la nourriture polonaise Paywithcoins.meximas en sont des exemples. Le site est aussi compatible avec quelques sites de jeux et jeux de hasard.