EZCoin

Pour satisfaire les utilisateurs intéressés par l’exploitation minière de blocs contenant des pièces de monnaie virtuelles, le site d’EZCoin est idéal pour faire des profits grâce à son activité très rentable. Ce site de cryptocurrency est identique à celui du Litecoin dont le ciblage des pièces est basé sur le Scrypt. En plus des services d’exploitation minière, ce service s’apparentant à Bitcoin est aussi un moyen de paiement peer-to-peer, c’est-à-dire que ce site est une méthode permettant d’effectuer des paiements rapides, anonymes et sécurisés de particulier à particulier sans passer par un organisme bancaire.

Pourquoi choisir le site d’EZCoin pour les travaux d’exploitation minière ?

Le site de cryptocurrency est également un service favorisant l’exploitation minière des blocs contenant 50 EZC par bloc. Lors des travaux d’exploitation, le service propose aux mineurs une difficulté de reciblage tous les 12 blocs. En proposant un temps de ciblage d’une minute par bloc, la difficulté de reciblage apparaîtra toutes les 12 minutes. Ce site envisage de produire un total de 84 millions de pièces de monnaies virtuelles. Le taux de production sera réduit de moitié tous les 844 000 blocs, c’est-à-dire environ tous les uns an et demi.

Quelles sont la similitude et la différence avec Litecoin ?

En plus de proposer aux mineurs l’utilisation du Scrypt pour réaliser les opérations de reciblage des blocs, la ressemblance avec le site de paiement peer-to-peer Litecoin est le nombre de pièces à créer. EZCoin et Litecoin prévoient tous les deux de créer le même nombre de coins. Le site d’EZCoin a un léger avantage par rapport à Litecoin en termes de durée de validation des blocs. Avec un temps d’une minute, cette plateforme est de 2,5 X beaucoup plus rapides dans le traitement des blocs comparée au Litecoin.

L’importance des mises à jour d’EZCoin

Pour améliorer l’expérience dans vos exploitations minières, les mineurs bénéficient de trois types de mises à jour. La première mise en ligne le 3 juillet 2013 est indispensable pour avoir les nouveaux paramètres de reciblage de difficulté. Les deux autres mises à jour disponibles le 30 juillet et le 24 octobre 2013 sont des checkpoints ajoutés à GitHub.

Quelles sont les conditions de travail des programmeurs ?

Les développeurs d’EZCoin travaillent sur leurs propres arbres et soumettent leurs demandes d’attraction lorsqu’ils pensent que leurs fonctionnalités ou corrections de bug sont opérationnelles. Le patch ne sera validé que lorsque l’ajout sera jugé utile. Les programmeurs doivent être prêts à retravailler leur ouvrage et essayer de nouveaux correctifs afin d’améliorer le site de cryptocurrency. Même si la branche master est souvent testée et construite, cela ne garantit pas sa stabilité.