FreiCoin

Freicoin est un site de transfert d’argent utilisant la technologie peer-to-peer. Il fonctionne de la même manière que les autres sites de bitcoin. En plus de proposer des travaux d’achat et de vente de monnaie virtuelle, le site décentralisé offre aux mineurs des prestations d’exploitations minières à des tarifs attractifs. Pour que les paiements soient efficaces, les clients de Freicoin usent du concept de la compatibilité d’une chaîne de blocs de preuve de travail inventé par le créateur du Bitcoin Satoshi Nakamoto.

Pourquoi payer des frais sur Freicoin ?

À la différence du site de Bitcoin, les utilisateurs de Freicoin disposent des frais dont le but est d’assurer la circulation de la monnaie quitte à payer la taxe. Cette dernière se paie de manière automatique. L’objectif de ces frais consiste à éliminer la position privilégiée de l’argent par rapport au bien d’équipement. La présence de ces frais a été testée à maintes reprises et a bénéficié des résultats positifs.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Quels sont les principaux intérêts de Freicoin ?

Afin d’assurer des prestations de qualité aux investisseurs qui utilisent Freicoin, le service de paiement peer-to-peer gagne 0% d’intérêt sur la prime de liquidité. Cette diminution permet de limiter la fosse du libre marché tout en réduisant les excès de ceux qui pensent à investir à court terme. La présence d’un taux d’intérêt à 0% encourage également à faire des investissements durables en supprimant la préférence temporelle inflationniste implicite telle que le dollar et l’euro ou déflationniste comme le Bitcoin. En traitant des affaires sur le site de Freicoin, les consommateurs pourront profiter des méthodes modernes de paiements.

Comment fonctionne Freicoin ?

La monnaie virtuelle de Freicoin est créée selon un processus appelé extraction. Bien que ce service soit accessible partout dans le monde, sa complexité exige une expérience en informatique. Car les travaux d’extraction minière se font avec des matériels de haut niveau. Ceux-ci sont indispensables pour sécuriser le réseau et le rendre opérationnel. La nouvelle monnaie fictive est produite en quantité strictement limitée. Le nombre total en circulation augmente pendant approximativement les 3 années de lancement. Autrement dit, jusqu’à ce qu’il atteigne le plafond de 100 millions de pièces créées.

Pourquoi utiliser Freicoin ?

Le service de paiement peer-to-peer est un outil facile à gérer et traitant une monnaie complémentaire numérique. Pour simplifier l’usage de cette plateforme, les clients utilisent une interface graphique conçue et optimisée pour fonctionner avec le réseau Freicoin. Bien que tout le monde puisse consulter l’ensemble des blockchains qui est partagé sur le réseau, cette information renferme plusieurs données sur les transactions antérieures et les adresses. Pour comprendre le contenu de ces renseignements, seul le propriétaire dispose de la clé secrète pour lire l’adresse. Ces données sont présentées sous forme de chaîne alphanumérique spéciale utilisée pour l’identification d’une opération financière. Le site de transfert d’argent utilise un protocole ouvert transparent, décentralisé et indépendant. Lors des opérations financières, le client n’a besoin d’aucune information personnelle pour effectuer le paiement.