I0Coin

IOCoin était un site de cryptocurrency permettant aux internautes d’effectuer des paiements en utilisant la technologie peer-to-peer. Cette opération offre aux consommateurs de nombreux avantages comme le fait de transférer de l’argent sans passer par le contrôle d’une institution bancaire. Cette plateforme de cryptomonnaie était un suppléant qui avait un support décent avant d’être abandonné par son développeur. Même si ce portail de paiement est désactivé, d’autres informaticiens tentent de le redonner une seconde vie.

Quelles étaient les contraintes d’IOCoin ?

IOCoin est à l’origine créé sur un forum de discussions spécialisé dans le bitcoin. La chaine est devenue dormante et propose aux clients un taux de hachage faible. Malgré une communauté active intéressée par ce projet de liberté de paiement, le site est tout de même fermé. Des experts en programmation envisagent de faire fonctionner encore une fois ce service de cryptomonnaie.

Comment espérer faire fonctionner le service de cryptocurrency ?

Pour rendre à nouveau opérationnel le service de paiement online, quelques modifications ont été apportées sur la conception du portail. La plateforme d’échange financière a ainsi réalisé quelques améliorations à la source et réglé certains bugs. Parmi les types de bugs corrigés, nous pouvons citer celui du Timewarp.

Quelles sont les différentes mises à jour nécessaires pour le bon fonctionnement du site ?

Afin de le remettre le site sur pied, de nombreuses corrections ont été apportées. De la version 332509 à 32508, nous pouvons mentionner comme modifications, l’ajout de plusieurs points de contrôle, l’ajout de nœud de semences en dur et la fusion minière permettant le passage de la chaîne au bloc principal.

Pour les versions 32504 et 32502, nous pouvons énumérer l’ajout de plusieurs points de contrôles, la correction de la timetravel / zeitgeist exploiter qui n’est autre qu’un changement de bloc bifurqué. Pour bénéficier de ce service, tous les utilisateurs devront remettre à niveau leur version.

Comment découvrir de nouvelles informations sur IOCoin ?

Si vous êtes intéressé par cet outil de paiement online, sachez que vous avez la possibilité de poser vos questions relatives à cette plateforme sur le forum qui lui est dédié. Vous obtiendrez, grâce à ce service, de l’aide provenant d’autres utilisateurs.