CHNCoin

Le site de CHNCoin est une plateforme de cryptomonnaie utilisant le même principe que celui du Litecoin. En fait, ce service de paiement fonctionnant en peer-to-peer a recours à un script comme preuve de régime de travail. Inspiré de la technologie bitcoin, c’est un moyen efficace d’effectuer des paiements rapides, sécurisés et anonymes tout en proposant aux utilisateurs intéressés par l’informatique une activité d’exploitation minière au rendement rentable. Pour plus d’informations, je vous invite à lire notre article de présentation.

Quelles sont les caractéristiques de la monnaie virtuelle de CHNCoin ?

Lorsque vous effectuez des activités d’exploitation minière sur ce site de cryptomonnaie chinoise, vous bénéficiez d’un temps de ciblage de bloc de 60 secondes. Les mineurs disposeront d’une moitié des subventions tous les 5 ans, c’est-à-dire pour les 2 628 000 blocs validés.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Quelle est la nature des blocs de CHNCoin ?

Le site de cryptocurrency compte produire un total de 462,5 millions de pièces de monnaies virtuelles. Chaque bloc contient 88 pièces et la difficulté de reciblage apparaît vers les 55 040 blocs traités.

Quels sont les liens utiles sur CHNCoin ?

Pour utiliser correctement les fonctionnalités de cette plateforme de paiement anonyme, les clients doivent utiliser la fenêtre QT client version 0.6.4 sur le site de SourceForge. Pour des renseignements complémentaires, rendez-vous sur la page d’accueil chncoin.org. Obtenez diverses réponses en visitant le forum qui sera accessible sur cette adresse forum.chncoin.org. Cette dernière sera disponible prochainement.

Transférer de l’argent dans le monde entier

Malgré son interface générale en chinois, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de ce service de transfert des fonds où que vous soyez. La version allégée de Litecoin fonctionne de manière rapide, sécurisée et anonyme lors de vos paiements à l’étranger.