Mincoin

Après avoir rencontré quelques problèmes de reciblage provoquant plusieurs instabilités dans le MNC réseau hashrate avec des temps de confirmation lente et une faible rentabilité d’exploitation minière comparée aux autres monnaies, le site Mincoin a corrigé plusieurs de ses bugs. Ces améliorations lui fournissent désormais des rendements plus avantageux. Explication.

Quelles sont les nouvelles corrections apportées par le site de Mincoin ?

Le portail de crypto-monnaie a apporté quelques modifications avec la conception de nouvelles cibles, un effort permettant de créer un hashrate réseau plus régulier et une durée d’extraction plus rapide avec une confirmation de cible d’une minute. Cette exploitation plus stable des monnaies améliore ainsi la rentabilité de l’exploitation minière.

Comment profiter de cette correction de Mincoin ?

Pour profiter de cette correction des erreurs informatiques, il est nécessaire de réaliser une mise à jour destinée à tous les mineurs et opérateurs de la piscine. Cette mise à niveau doit être effectuée avant d’atteindre le bloc 75 000. C’est le bloc cible pour la nouvelle difficulté de reciblage de 60 blocs. Une fois ce bloc atteint, l’actualisation prend effet.

Qu’est-ce que le MinCoin ?

La plateforme de MinCoin est une version allégée de Bitcoin conçue spécialement pour l’exploitation CPU et utilisant Scrypt pour la validation des extractions de blocs. Ce site de cryptocurrency offre aux clients la possibilité d’effectuer des opérations boursières sur des monnaies virtuelles en toute sécurité et anonyme. L’outil est aussi utilisé pour réaliser des travaux d’exploitation minière.

Quelles sont les caractéristiques du Mincoin ?

La difficulté de reciblage de MinCoin apparaît tous les 60 blocs, 10 millions de pièces seront générées par le service en vue de fournir des transactions ultras rapides. Dans ce cas de figure, l’extraction de blocs se fait en une minute seulement. Les 3 premiers jours, les mineurs devront effectuer des extractions de 500 MNC, 100 MN puis 50 MNC. Après cette période, la valeur du bloc est de 2 MNC par bloc validé jusqu’à ce que toutes les pièces minées auront environ 10 ans. Les autres caractéristiques du site d’échange de cryptocurrency sont identiques à celles de bitcoin. Le site contient 720 blocs de difficulté à recibler qui prendront une demi-journée d’extraction. Les travaux d’extraction de blocs ou des créations de patchs visant à améliorer l’expérience de l’extraction minière de ce site sont des activités qui s’adressent davantage à des développeurs confirmés capables de créer des patchs et de nouveaux correctifs pour garantir des travaux d’extractions plus fluides.