RoyalCoin

Le site de cryptomonnaie RoyalCoin est une nouvelle plateforme de Scrypt développée par trois programmeurs habitant à Montréal. Le but de ce service est similaire à celui de Bitcoin, il consiste à favoriser le paiement libre sans passer par les institutions bancaires. Pour cela, le paiement sur internet utilise un système de peer-to-peer de manière totalement anonyme et sécurisée. Pour avoir de plus amples informations sur ce site de paiement de particulier à particulier, notre article vous présentera les principaux avantages de ce site spécialisé également dans l’exploitation minière.

Quelle est la nature de la pièce de RoyalCoin ?

Le site de RoyalCoin propose aux internautes des services d’exploitations minières au rendement intéressant. La validation de chaque bloc dure 33 minutes, l’opération de reciblage se fait tous les 480 blocs, c’est-à-dire une fois par jour. Chaque bloc contient 100 pièces.

Quelles sont les caractéristiques des récompenses de RoyalCoin ?

Les mineurs qui réalisent des travaux d’exploitations minières sur la plateforme de paiement peer-to-peer disposent d’un puissant site de cryptomonnaie qui prévoit la production totale de 140 millions de pièces. Les opérations d’exploitations minières sont réduites de moitié tous les 600 000 blocs. Pour accéder à ce service, le code du port de connexion est 9556 et celui du port RPC est le 9557.

Quelle est la nature des rémunérations ?

À cause de la difficulté de la réorientation rapide, les mineurs bénéficient de quelques blocs proposés à des tests au début des opérations d’extraction. Ainsi :

  • Les blocs 0 – 10 sont offerts (0 RYC)
  • Les Blocs 10 à 510 coutent 500 RYC
  • 510 à 1010 vaut 250 RoyalCoin
  • 1010 – 2010, 125 pièces

Effectuer des paiements anonymes sur RoyalCoin

Le site de cryptocurrency RoyalCoin est aussi utilisé par les consommateurs comme méthode de paiement à la fois anonyme, sécurisée et rapide. Vous pouvez effectuer ce service pour exécuter des paiements à tout moment à travers le monde. Avant de pouvoir envoyer ou recevoir de l’argent virtuel, vous devez d’abord télécharger votre portemonnaie fictif.