Junkcoin

Derrière ce nom étranger se cache en réalité un site de cryptomonnaie rentable lors des exploitations minières. En plus de proposer aux mineurs des rendements intéressants, ce site de cryptocurrency qui fonctionne de la même manière que celui de bitcoin est aussi un outil efficace pour effectuer des transferts d’argent à la fois sécurisés, rapides et anonymes. Pour avoir plus de précisions sur cette plateforme d’achat et de vente de monnaie fictive, je vous invite à lire notre article de présentation.

Qu’est-ce que Junkcoin ?

La plateforme de Junkcoin connue également avec l’abréviation JKC s’inspire surtout du site Litecoin. Il offre aux exploitants miniers une protection contre l’effet Bitcoin et son code ASIC. Si vous aimez valider des blocs contenant des pièces virtuelles, le site vous donne des primes attrayantes pour votre participation.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Quelle est la nature des récompenses de JunkCoin ?

Lorsque vous exploitez des blocs sur le site de cryptomonnaie, vous pourrez bénéficier d’une prime exceptionnelle de 150 pièces de monnaie en validant des blocs comportant 50 pièces. Il arrive parfois que le mineur puisse traiter des megas blocs qui pourront lui faire gagner 1 000 coins.

Quelles sont les caractéristiques du Junkcoin ?

Le site de transfert d’argent a pour objectif de produire un total de pièces d’environ 107 millions d’unité. Il suffit d’une minute pour valider un bloc cible. Un bloc de difficulté de reciblage apparaît une fois par jour. Les nouveaux utilisateurs commenceront par cibler 500 pièces par bloc le premier jour, puis 200 pièces le deuxième jour, les 3e et 4e jour sont réservés à des blocs de 100 pièces chacun puis ce sera 50 pièces par bloc à partir du 5e jour. Tous les deux ans, les récompenses seront réduites de moitié.

Pourquoi choisir maintenant l’exploitation minière de JKC ?

Le service d’exploitation minière de ce site de cryptomonnaie sera fermé dans 12 ans. Celui qui réalise une exploitation minière régulière c’est-à-dire celui qui bénéficiera des 4 premiers jours de bonus pourra avoir 1 % de chance de profiter d’une rémunération attrayante d’un bloc qui coûte le triple de son tarif habituel. Pour vous donner un aperçu de cet avantage, vous aurez 1 % de chance de traiter 150 pièces par bloc pendant la première année d’exploitation. Vous avez aussi 1 chance sur 10 000 (0,01 %) d’avoir un bloc de 1 000 pièces. Cette promotion est valable pendant les 12 années d’existence. Le port par défaut pour vous connecter est le 9771 et pour le JSON RPC est le 9772.